RÈGLEMENT DU CONCOURS

Concours semaine de la mobilité ALD Automotive Luxembourg

Article 1 : Société organisatrice

La société Axus Luxembourg SA, domiciliée au 270 route d’Arlon L-8010 Strassen organise un jeu-concours intitulé « ALD Mobility week Contest ». Le jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat. La durée du concours est du 15/09/2020 au 21/09/2020 inclus. Ce jeu n’est en aucun cas géré, ni parrainé par Facebook, qui n’a donc aucune responsabilité dans cette opération.

Article 2 : Qui peut participer ?

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique majeure, résidant au Luxembourg ou un pays frontalier du Luxembourg, ayant un accès à la page Facebook d’ALD Automotive Luxembourg (accessible via le lien : https://www.facebook.com/ald.luxembourg) et remplissant les conditions de participation indiquées dans l’énoncé du jeu sur Facebook. Les personnes employées par la société ALD Automotive Luxembourg ne sont pas autorisées à participer.

Une seule participation par personne physique est autorisée (même nom, même prénom, profil Facebook unique). Sont considérés comme valables et éligibles, les profils Facebook déterminés comme réels et non-frauduleux. La société organisatrice se réserve le droit d’annuler toute participation multiple d’une même personne physique.

La société organisatrice demandera à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne les remplissant pas ou refusant de les justifier sera exclue du jeu.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et les accepte sans réserve.

Article 3 : Comment participer ?

Toute inscription incomplète ou déposée avant ou après la date limite de participation, ou ne remplissant pas les conditions du présent règlement, sera considérée comme nulle.

Pour participer au jeu, la personne doit :

  • Remplir les critères demandés dans l’article 2 : Qui peut participer ?
  • Se connecter sur son profil personnel Facebook
  • Se connecter sur la Page du site internet Facebook® accessible à l’adresse suivante pendant toute la durée du concours : https://www.facebook.com/ald.luxembourg
  • Aimer la page Facebook d’ALD Automotive
  • Partager la publication du jeu concours sur son profil Facebook.

Le fait de participer au jeu sur Facebook implique l’acceptation du présent règlement par le participant. Tout litige concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement sera tranché par la société organisatrice.

Article 4 : Dotations et mode de sélection du vainqueur

Le lot mis en jeu est décrit dans la publication Facebook du concours, c’est-à-dire :

1er prix : une  trottinette électrique de la marque E-TWOW Booster V Confort d'une valeur de 999€

La fin du concours est fixée au 22/09/2020 par la société organisatrice. À la fin du jeu-concours, le gagnant sera sélectionné lors d’un tirage au sort. Les modalités de récupération du lot seront communiquées individuellement au gagnant. Il sera demandé au gagnant de présenter une pièce d’identité et/ou un justificatif de domicile afin de justifier le respect des conditions d’âge et de résidence indiquées à l’article 2.

Le lot ne pourra pas être échangé ou donner droit à toute forme de compensation matérielle ou financière.

Le gagnant devra se présenter dans un délai de 1 mois après l’annonce du gain, pour bénéficier / retirer son cadeau à l’adresse de l’organisateur : Axus Luxembourg SA, 270 Route d’Arlon L-8010 Strassen. Passé ce délai, la société organisatrice se réserve le droit de remettre son lot en jeu.

Article 5 : Informatique et libertés

Les informations concernant l’identité et l’adresse e-mail du participant sont collectées dans un but de contrôle lors de la remise du lot et ne seront pas divulguées à des tiers. Elles seront traitées dans le respect de la confidentialité des données, en accord avec la nouvelle réglementation GDPR du 25/05/2018. Toutes les données personnelles ne seront pas conservées au-delà de cette action. Pour un client ou un conducteur d'ALD Automotive Luxembourg, les données sont protégées et gérées par ALD Automotive conformément à notre privacy policy.

Article 6 : Réserve

La société organisatrice se réserve le droit de modifier le jeu en fonction des modalités liées au bon déroulement du concours, de l’annuler à tout moment en cas d’événement de force majeure ou de modifier les dotations si les circonstances l’exigeaient. Elle ne saurait être tenue responsable si l’opération devait être prolongée, écourtée, modifiée ou annulée.

Article 7 : Droit à l’image

Le gagnant autorise par sa seule participation et sans avoir le droit à une compensation, l’utilisation de son nom, de sa photo et d’une possible photo prise lors de la remise du gain à des fins publicitaires, commerciale ou encore de communication externe.