easyDriving, votre service client

easyDriving, le service client dédié à l’assistance aux conducteurs et fleetmanagers

Conducteur d’une voiture de fonction ou gestionnaire de flottes automobiles, qui ne s’est pas déjà posé des questions à propos de la gestion de son contrat de leasing ou de son parc automobile ?

Qui sont vos contacts du service clients et assistance aux conducteurs ?

easyDriving, le service conducteur d'ALD Automotive, est une équipe de super-héros (ou plutôt super-héroïnes) à votre service. Composée de 5 opératrices, cette équipe vous accompagne :

  • NOUVEAU : De 8h à 18h : ALD Automotive est la seule société de leasing au Luxembourg à proposer une amplitude horaire aussi étendue.
  • Du lundi au vendredi
  • Par e-mail : easydriving@aldautomotive.com
  • Ou par téléphone au  +352 31.05.36.10
  • Nos conseillères parlent 5 langues : luxembourgeois, français, anglais, allemand et portuguais :
    drapeaux luxdrapeaux FR drapeaux EN drapeaux DE drapeaux portugais
  • Et en dehors de ces horaires, le service assistance dépannage reste opérationnel 24h/24 & 7j/7.

 

Service client, une équipe de choc pour vous assister

Sophie Vonner, manager du service client et son équipe Marion, Cathia, Claudia et Emilie répondent à toutes vos questions. Nous vous les présentons en image.

 

Marion
Marion POHLER
easyDriving Officer

Sophie
Sophie VONNER
easyDriving Manager

Cathia
Cathia GOETZ
easyDriving Officer

Claudia
Claudia DE MATOS
easyDriving Officer

Emilie
Emilie MANGEOT
easyDriving Officer

 

ALD Automotive, soucieux de fournir la meilleure expérience client à ses conducteurs et gestionnaires de parc auto, a créé en 2005 son service client spécifique. Précurseur au Luxembourg, ce service est dédié aux questions de leasing opérationnel des conducteurs et gestionnaires de parc. En prestant un service de qualité et de proximité à ses utilisateurs, nos opératrices sont présentes tout au long de la durée du contrat de leasing pour vous accompagner et vous aider à chaque instant. 

Le rôle de votre service client easyDriving

EasyDriving est un véritable service ALD d’assistance pour conducteurs et gestionnaires de flotte. Il agit de manière autonome pour trouver des solutions efficaces et rapides aux problématiques rencontrées pendant les contrats de leasing. Chaque client a un interlocuteur privilégié qui le restera tout au long de sa collaboration avec ALD Automotive.

Depuis 2012, l’équipe easyDriving dispose d’un outil de gestion d’information centralisé, destiné à optimiser encore les délais de réponse pour les problèmes d’ordre administratif ou opérationnel liés aux véhicules de société. Un simple numéro de plaque permet ainsi de retracer l’historique du véhicule et des interventions réalisées en cours de contrat. Dans plus de 85% des cas, ce service client d’assistance apporte une solution immédiate aux problématiques rencontrées par nos clients.

Inscrit dans une démarche de qualité certifiée ISO 9001, notre service client easyDriving est composé d’une équipe multilingue de 5 experts et traite vos demandes par téléphone ou email, tous les jours du lundi au vendredi de 7h30 à 18h.

 

Une assistance à large amplitude

Les demandes des conducteurs et gestionnaires de flottes sont larges et variées lorsqu’il s’agit de leurs véhicules de fonctions…

Les conducteurs s'interrogent par exemple pour savoir :

  • Qui dois-je contacter en cas de sinistre ou de panne ?
  • J’ai égaré la vignette du véhicule, comment obtenir un duplicata ?
  • Quels sont les prestataires que je peux contacter pour un bris de vitre ?
  • Le voyant maintenance de ma voiture est allumé, que dois-je faire ?

Les fleetmanagers nous demandent :

  • Est-ce possible d’obtenir un rapport de flotte détaillé ?
  • Quelles sont les véhicules de la flotte équipés de pneus hiver ?
  • Est-ce possible d’obtenir un duplicata de facture ?
     

Toutes ses questions trouveront réponses auprès de vos opératrices du service client.

 

Une assistance aux conducteurs qui améliore l’expérience client

Vos contacts easyDriving disposent de réels moyens pour offrir la meilleure expérience client à ses conducteurs et gestionnaires de parc auto.

  • Un pouvoir de décision étendu leur donne flexibilité pour réagir rapidement à une situation d’urgence.
  • Un service client multilingue : 5 langues sont couramment parlées  par les opératrices (luxembourgeois, français, anglais, allemand, portugais).
  • Basé au Luxembourg, c’est un service client de proximité avec une expertise de plus de 10 ans.
  • Des outils de gestion appropriés  permettent de retracer l’historique d’un contrat sur base du numéro d’immatriculation.
  • MyALD, un outil de gestion de flotte proposé à tous les conducteurs et fleetmanagers, leur permet de faciliter les échanges de manière dynamique

Vous avez des questions à propos de votre contrat de leasing ? Contactez votre conseiller pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

 

« Pour toute demande concernant votre contrat ou votre véhicule en leasing, ayez le réflexe EasyDriving : votre point de contact unique dès la livraison de votre véhicule.»

Sophie VONNER.