ALD Flex Driver Pack

Livraison

Résumé du service 
2 formules de livraison au choix :
- Prise en main du véhicule au Car Center d'ALD Automotive à Kehlen
- Livraison sur site ou à l'adresse de votre choix au Grand Duché de Luxembourg, au forfait de 75 € HTVA

Comment ça marche? 
Nous réservons votre véhicule à la date convenue, suivant les termes de votre contrat.
Notre service vous contacte pour convenir d'une date de livraison avec vous.

Disponibilité du service
À tout moment.

Assurances

Résumé du service 
Une assurance complète avec indemnité forfaitaire en cas de sinistre responsable si les réparations sont supérieures à la franchise.
Véhicule de remplacement de même catégorie.
Vos biens personnels et accessoires divers ajoutés ne sont pas assurés.
Dans le cadre d'un contrat ALD Flex Van merci de vous référer aux conditions générales de location de votre contrat

Sinistre? Que faire? 
En cas d’accident, établissez soigneusement votre constat d’accident et renvoyer le ensuite dans les 48 heures (2 jours ouvrables), accompagné de toutes les correspondances concernant l’accident.
En cas de contestation, n’hésitez pas à faire appel à la Police.
 
En cas d’accident ou de dégâts sur le véhicule sans tiers identifié, complétez uniquement le document de déclaration de sinistre jaune.
 
En cas de vol, tentative de vol, vandalisme ou dégâts de gibier, il est aussi impératif de faire une déclaration auprès de la Police et d’envoyer à notre département Assurances, une copie du procès-verbal dans les 48 heures (2 jours ouvrables).

Notre adresse :
ALD Automotive
270 route d’Arlon
L-8010 Strassen
Tel: +352 31 05 36 10
E-mail: lu.assurances@aldautomotive.com

En cas d'immobilisation suite à un accident, faites appel à l'assistance dont le numéro est précisé sur le sticker QR Code

Contacts carrosserie 

Disponibilité du service
À tout moment

Véhicule de remplacement

Résumé du service 
Dans votre contrat ALD Flex, vous avez le droit à un véhicule de remplacement immédiat.

Comment ça marche? 
Recourez à votre véhicule de remplacement en cas d’immobilisation de plus de 24h .
Il est possible d’adapter ce service dès une immobilisation immediate ( entretien compris).

Faites appel à easyDriving
+352 31 05 36 10
easydriving@aldautomotive.com

Disponibilité du service
À tout moment

Bris de vitre

Résumé du service 
Le bris de vitre est inclus dans votre contrat, sans franchise.
Pas besoin de déclaration de sinistre pour ce cas particulier.
Sont inclus: les dommages subis au pare brise du véhicule.
Sont exclus: dommages subis aux phares et rétroviseurs.

Comment ça marche? 
En cas de bris de vitre, contactez un de nos partenaires agréés :
Autoglass Bertrange:
Tel: +352 29 01 50 1
Autovitres Pétange: 
Tel:  +352 26 65 35
E-mail: info@autovitres.lu

Disponibilité du service
À tout moment si impact ou fissure sur le pare-brise.

Pneus

Véhicule de remplacement aux frais du client

Résumé du service 
Les véhicules ALD Flex sont équipés en pneus all seasons via les filiales MRECHES windhof@pneusmreches.lu - pick up ou sur rendez-vous (inclus dans votre contrat).
L’ensemble des opérations de montage/démontage, parallélisme, équilibrage sont incluses.
Les services de pick-up et de gardiennage de vos pneus sont disponibles

Pneumatiques selon usure: 
Notre service pneus prévoit le remplacement des pneus liés à une utilisation normale et en bon père de famille du véhicule.
Les pneus sont remplacés si la profondeur des sculptures est inférieure à 3 mm pour la monte été et 4 mm pour la monte hiver. 
N’est pas inclus dans cette prestation le remplacement des pneus endommagés suite à un sinistre ou une crevaison.

En pratique 
Pour votre sécurité, pensez à vérifier régulièrement l’usure et la pression de vos pneus. Ils doivent obligatoirement présenter un dessin de minimum 2 mm de profondeur.
Il est prévu de faire un changement des pneus en été ( à partir du 01/04) et hiver (à partir du 01/10).

Pour rappel, au Luxembourg, votre véhicule doit être équipé de pneus hiver par conditions hivernales (verglas, neige tassée, neige fondante, plaques de glace ou de givre), les pneus all seasons sont tolérés en cas de contrôle.

Disponibilité du service
À tout moment pendant le contrat.
En cas de crevaison ou d'usure.
Montage des pneus été: à partir d'avril.
Montage des pneus hiver: à partir d'octobre.

Maintenance & Entretien

Votre véhicule de remplacement de même catégorie est pris en charge par le service ALD Flex.

Résumé du service 
Prestations:
Tous les frais d’entretien et de réparations mécaniques liées à l’usure normale du véhicule.
Sont inclus: 
* Les entretiens réguliers : révisions et contrôles conformes aux plans constructeurs
* Les réparations mécaniques et techniques
* Le remplacement des pièces défectueuses ou usées (plaquettes de freins, amortisseurs, balais d'essuie-glace,…)
Sont également inclus les appoints d’huile et lave-glaces et AD BLUE.
Ces services sont prestés par le concessionnaire de la marque que vous choisissez au Grand-Duché ou dans les pays limitrophes.

En pratique 
Vérifiez vos témoins lumineux (entretien, témoins d'urgences, etc.) et prenez rendez-vous avec un conceccisonnaire agréé ou faites appel à easyDriving pour demander un pick-up de votre véhicule.

Disponibilité du service
À tout moment, dès que le véhicule l'exige

SNCT / Contrôle technique

Votre véhicule de remplacement de même catégorie est pris en charge par le service ALD Flex.

Résumé du service 
Passage au contrôle technique inclus.

Comment ça marche? 
Mode d'envoi des convocations: e-mail.
Pneus à faire contrôler en amont. Visite pré-contrôle technique via concessionnaire possible.
Il est indispensable que les documents de bord soient en ordre : carte grise / assurance valable / vignette fiscale valable / Copie certificat de conformité (coc)

Disponibilité du service
À tout moment

Restitution

Résumé du service 
Lieu de restitution ALD Car center Kehlen.
Pick-up restitution possible: 75 € htva par véhicule.

Comment ça marche? 
Restitution sans nouvelle livraison: 
Prenez rendez-vous avec le service ALD Flex pour la restitution du véhicule

Restitution avec nouvelle livraison :
Un service Taxi est mis en place si votre futur contrat est signé avec ALD.
Préparez-vous en vous référant au guide de restitution.
Sur place, l'expertise de fin contrat prend 20-30 minutes. 
La copie de l'état des lieux et le décompte sont envoyés dans les 48h.

Disponibilité du service
En fin de contrat, quand vous décidez de restituer un véhicule.