News

24oct.

KPMG poursuit l'électrification de son parc automobile

KPMG poursuit l'électrification de son parc automobile

KPMG a fait la récente acquisition de 19 Polestar 100% électriques. En ce jeudi 06 octobre, deux de ces véhicules ont été réceptionnés par Fabrice Leonardi, COO de KPMG, au siège de l’entreprise. Cette livraison traduit la volonté de KPMG de contribuer aux enjeux environnementaux, de réduire son empreinte carbone tout en répondant aux besoins des collaborateurs.

David Cappoci, Managing Partner de KPMG commente : « Chez KPMG, nous pensons que la croissance durable est le seul moyen de bâtir une entreprise prospère et d’agir de manière responsable pour la planète. Nos employés sont de plus en plus conscients de l'impact qu'ils ont sur le climat, non seulement parce que nous les y encourageons mais également car cela fait partie de leurs valeurs. Je suis fier qu'ils fassent le bon choix en pensant à leur mobilité. Nos employés recherchent un employeur qui soit prêt à investir dans les préoccupations environnementales qui leur tiennent à cœur et nous nous engageons à les aider à se rapprocher de ces valeurs ».

ALD Automotive est ravi de la confiance que lui porte KPMG.

Personnes présentes sur la photo (de gauche à droite) :

KPMG : Taha ÖZEN (KPMG Facilities) – Charlène ZAJDA (Facilities) – Thomas ZAGHINI (IT Security Engineer) – Azeem EDUN (Senior Manager) – Fabrice LEONARDI (Chief Operating Officer) – Nicolas FAVIER (Staff Services Team Leader) – Karl Chisman (Head of Facilities)

ALD Automotive : Julien GUILHEM (Sales Consultant)

Polestar : Marie-Pierre REPPLINGER (Business Development Manager)

 

À propos

ALD Automotive

ALD Automotive est un leader mondial des solutions de mobilité offrant des services complets de location et de gestion de flotte dans 43 pays auprès de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Leader dans son secteur, ALD Automotive place la mobilité durable au cœur de sa stratégie, en proposant à ses clients des solutions de mobilité innovantes et des services technologiques afin de les aider à se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec 7 000 employés dans le monde, ALD Automotive gère 1,74 million de véhicules (à fin mars 2022).

ALD Automotive est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris (ISIN : FR0013258662 ; Ticker : ALD). L'actionnaire majoritaire d'ALD Automotive est Société Générale.

 

ALD Automotive Luxembourg

Au Luxembourg, ALD Automotive se profile comme un partenaire local et de proximité développant des solutions de mobilité durables et innovantes pour ses clients à la recherche du meilleur équilibre People-Profit-Planet. ALD Automotive opère depuis 37 ans dans un souci de qualité et se profile comme un partenaire de choix.

  • N°1 au Luxembourg sur le marché du leasing opérationnel et de la location court-terme pour les entreprises
  • 100 collaborateurs
  • Parc géré au 30 juin 2022 : 16 900 véhicules – en leasing opérationnel et location flexible
  • Les métiers : leasing opérationnel, location court et moyen terme, gestion de parcs automobiles, solutions de « smart mobility »

 

ALD Automotive Luxembourg est certifiée ISO 9001-2015, membre de mobiz (Rental and Mobility Business Association), labellisée ESR (Entreprise Socialement Responsable), membre de l’IMS (Inspiring More Sustainability), lauréat 2015-2016 du prix luxembourgeois de la qualité (décerné par le MLQE), labellisée « Made in Luxembourg » en 2017, élue Best Place to Work par l’organisme Great Place to Work en 2017, 2019 et 2021 et, finalement certifiée Ecovadis Platinum en 2019 et en 2020.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous suivre sur LinkedIn et Facebook ou visiter le site www.aldautomotive.lu