News

13oct.

Proximus Luxembourg a lancé sa nouvelle Mobility policy avec une offre multimodale.

Proximus Luxembourg a lancé sa nouvelle Mobility policy avec une offre multimodale.

Les conducteurs Proximus Luxembourg éligibles pourront à présent moduler leur package mobilité avec les solutions suivantes :

  • Car Sharing (en partenariat avec Moovee)
  • Car Pooling (en partenariat avec Klaxit → covoiturage)
  • ALD Electric
  • ALD Pool Bike (en partenariat avec Moovee)
  • ALD Company Bike
  • ALD Switch

 

Ces solutions permettent aux conducteurs de Proximus Luxembourg d’évoluer progressivement d’un leasing classique vers une expérience de mobilité complète à 360°.

La nouvelle « Mobility Experience » adoptée par Proximus Luxembourg permet de composer son budget leasing de manière multimodale avec un véhicule électrique, un système de car sharing ainsi que la possibilité de réserver un véhicule plus spacieux afin de répondre à des besoins ponctuels.

Sébastien Berthelot « Grâce à l’offre de mobilité multimodale à la carte, les collaborateurs de Proximus peuvent construire leur package mobilité en fonction de leurs besoins individuels, en puisant dans le catalogue de solutions; il s’agit d’une approche totalement innovante, permettant de répondre aux besoins des collaborateurs tout en réduisant l’impact fiscal ».

Personnes présentes sur la photo (de gauche à droite):

Leopold Turlot (Sales Account Management ALD Automotive), Sébastien Berthelot (CEO & Co-Founder Moovee), Patricia Bettembourg (DRH Proximus Luxembourg), Xavier Watlet (Sales Manager ALD Automotive), Christophe Colacino (Fleet & Mobility Manager Proximus Luxembourg) & Markus Bertha (Sales Consultant).

 

À propos

ALD Automotive

ALD Automotive est un leader mondial des solutions de mobilité offrant des services complets de location et de gestion de flotte dans 43 pays auprès de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Leader dans son secteur, ALD Automotive place la mobilité durable au cœur de sa stratégie, en proposant à ses clients des solutions de mobilité innovantes et des services technologiques afin de les aider à se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec 7 000 employés dans le monde, ALD Automotive gère 1,74 million de véhicules (à fin mars 2022).

ALD Automotive est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris (ISIN: FR0013258662; Ticker: ALD). L'actionnaire majoritaire d'ALD Automotive est Société Générale.

ALD Automotive Luxembourg

Au Luxembourg, ALD Automotive se profile comme un partenaire local et de proximité développant des solutions de mobilité durables et innovantes pour ses clients à la recherche du meilleur équilibre People-Profit-Planet. ALD Automotive opère depuis 37 ans dans un souci de qualité et se profile comme un partenaire de choix.

  • N°1 au Luxembourg sur le marché du leasing opérationnel et de la location court-terme pour les entreprises
  • 100 collaborateurs
  • Parc géré au 30 juin 2022: 16 900 véhicules – en leasing opérationnel et location flexible
  • Les métiers: leasing opérationnel, location court et moyen terme, gestion de parcs automobiles, solutions de « smart mobility »

 

ALD Automotive Luxembourg est certifiée ISO 9001-2015, membre de mobiz (Rental and Mobility Business Association), labellisée ESR (Entreprise Socialement Responsable), membre de l’IMS (Inspiring More Sustainability), lauréat 2015-2016 du prix luxembourgeois de la qualité (décerné par le MLQE), labellisée « Made in Luxembourg » en 2017, élue Best Place to Work par l’organisme Great Place to Work en 2017, 2019 et 2021 et, finalement certifiée Ecovadis Platinum en 2019 et en 2020.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous suivre sur LinkedIn et Facebook ou visiter le site www.aldautomotive.lu