News

04févr.

BIL Private Lease, le leasing 100% digital

BIL Private Lease, le leasing 100% digital

 

Avec BIL Private Lease, la BIL poursuit dans la voie de l’innovation pour apporter à ses clients simplicité dans leurs besoins du quotidien. La plateforme offre aux clients particuliers de la banque résidant au Luxembourg une large sélection de véhicules, personnalisables, accessibles en LLD – leasing opérationnel. La formule du leasing opérationnel permet de louer une voiture neuve pour une durée et un kilométrage déterminés. Tous les services liés au véhicule comme l’assurance ou les frais de maintenance sont inclus dans la mensualité. Finies les mauvaises surprises !

 

Après s’être inscrit sur la plateforme digitale BIL Private Lease, l’utilisateur choisira son véhicule parmi une importante sélection de marques et de modèles et pourra le configurer. Il entrera ensuite ses besoins relatifs à la durée de la location et au kilométrage qui permettront de définir le montant des mensualités. Une fois cette étape terminée, l’utilisateur devra ajouter les documents administratifs et financiers qui permettront à ALD d’analyser la demande de leasing. Si elle est acceptée, l’utilisateur recevra une proposition de contrat de location sur son espace personnel, qu’il pourra signer électroniquement.

 

« Avec ce nouveau service de leasing 100% digital proposé avec notre partenaire ALD, la BIL répond parfaitement aux nouveaux modes de consommation : internet est aujourd’hui la source d’informations privilégiée pour choisir son véhicule. Et avec le leasing opérationnel, ils ont le plaisir de l’automobile sans les contraintes, avec un véhicule neuf et un budget maîtrisé » explique Alessandra Simonelli, Head of Customer Journey and Client Centricity à la BIL.

 

« Le leasing privé est une alternative moderne à l’achat et au financement classique, en s’alliant avec un partenaire bancaire de premier plan au Luxembourg, nous établissons un lien fort entre nos services jusqu’ici réservés aux entreprises, et les attentes de la clientèle des particuliers » souligne Dominique Roger, Managing Director d’ALD Automotive Luxembourg.

 

Retrouvez toutes les informations sur BIL Private Lease sur www.bil.com/bilprivatelease.

 

 

 

FIN

 

 

À propos de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

Fondée en 1856, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) est la plus ancienne banque universelle du Grand-Duché. Depuis sa création, elle joue un rôle actif dans les principales phases du développement de l'économie luxembourgeoise. Elle exerce aujourd'hui les métiers de banque de détail, banque privée et banque des entreprises et participe aux marchés de capitaux. Avec plus de 2.000 collaborateurs, la Banque est présente au Luxembourg, en Suisse, au Danemark, en Suède, et au Moyen-Orient et en Chine

www.bil.com

 

A propos d’ALD Automotive Luxembourg et d’ALD International

Actif depuis 35 ans, ALD Automotive est n°1 au Luxembourg sur le marché du leasing opérationnel et de la location court-terme pour les entreprises. Labelisée « Made in Luxembourg » et certifiée ISO 9001-2015, ALD gère un parc de 14 600 véhicules avec près de 100 collaborateurs opérant à Strassen et à Kehlen. ALD Luxembourg appartient au groupe français ALD International, un leader mondial en solutions de mobilité, actif dans 43 pays avec un parc total de 1.70 millions de véhicules.

Pour plus d’information, vous pouvez nous suivre sur LinkedIn et Facebook ou visiter le site www.aldautomotive.lu

 

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Vincent Pelletier

Banque Internationale à Luxembourg SA

69, route d'Esch • L-2953 Luxembourg

Tél. : +352 4590 5046 - E-mail : vincent.pelletier@bil.com