Assisto : l'application qui pré-remplit pour vous votre constat d'accident

Assisto est une application mobile (Androïd et iOS) gratuite et multilingue destinée à faciliter et accélérer le traitement des déclarations d’accident.

Gagner un temps précieux avec ASSISTO : votre constat d’accident est pré-rempli avec vos informations personnelles et transmis directement au service d’assurance d’ALD Automotive.

Une fois l’application téléchargée, il vous suffit de scanner, à l’aide d’Assisto, le QR code présent sur votre carte verte pour préremplir automatiquement  votre constat d’accident. Il ne vous reste ensuite qu’à complèter les détails du sinistre et à prendre quelques photos avant d’envoyer le tout par voie électronique au service assurance d’ALD Automotive depuis votre smartphone.

ALD Automotive obtient ainsi rapidement des informations précises et vous n’oubliez aucun élément susceptible de fausser le contrat ou de retarder l’indemnisation.

Une copie sécurisée est transmise automatiquement par e-mail à chaque partie sous forme d'un constat d'accident à l'amiable électronique. La protection de la vie privée est garantie. Les informations ne sont jamais utilisées à d’autres fins que la gestion du sinistre.
Enfin, si l’accident se déroule entre deux personnes de langue différente, la synchronisation de la langue permet à chacun de rédiger sa partie dans sa langue maternelle et de recevoir le constat complet dans la langue de son choix.

 Téléchargez l'application



 

Contactez-nous
+352 31 05 36-1