News

24mars

ALD Automotive nommée Best Workplace 2017

ALD Automotive nommée Best Workplace 2017

 

Ce jeudi 24 mars avait lieu la cérémonie Best Workplaces 2017 organisée par l’institut Great Place To Work®. Dans la catégorie des entreprises de plus de 50 employés, ALD Automotive Luxembourg s’est hissée à la 2nde position et ce dès sa première participation.

Ce prix, grande fierté pour l’entreprise, est la reconnaissance des bonnes pratiques en matière de bien-être au travail déployées par le département RH depuis 2009. Politique RH qui s’enrichit d’année en année afin d’offrir à tous les collaborateurs des avantages extra-légaux qui répondent à leurs attentes, comme les horaires flexibles ou encore le rachat de jours de congés.

Mais c’est avant tout le succès d’une culture d’entreprise qui place les valeurs humaines et les personnes au cœur des activités. « Ces valeurs humaines sont celles que porte le Directeur de la société depuis plus de 20 ans ; la confiance, le respect et la bonne humeur permettent de donner le meilleur de soi-même chaque jour. C’est plus fort et plus pérenne que n’importe quel avantage pour construire une équipe solide et soudée» explique Ségolène Richardeau, HR Manager d’ALD Automotive Luxembourg.

Certifiée ISO 9001-2015, labellisée ESR (Entreprise Socialement Responsable), signataire de la Charte de la Diversité, membre de l’IMS (Inspiring More Sustainability), et lauréate du Prix Luxembourgeois pour la Qualité et l’Excellence depuis 2015, ALD Automotive voit ainsi ses pratiques et ses valeurs à nouveau reconnues.

« Etre une entreprise où il fait bon travailler et considérer le bien-être de nos collaborateurs au travail comme l’une de nos priorités, c’est obtenir l’engagement et la cohésion de tous les employés autour d’une seule vision : l’enchantement de nos clients » résume Dominique Roger, Directeur Général d’ALD Automotive Luxembourg.

Contactez-nous
+352 31 05 36-1